Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
B
<br /> C'est une Afrique revisitée pour les couleurs. J'aime beaucoup. On est irrémédiablement attiré par cette lumière qui fascine. Bravo Marina !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, superbe toile, on ressent la chaleur pesante de l'Afrique, très beau, bravo, A+ Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, si j'ai réussi à faire passer celà, j'en suis très emue!<br /> merci beaucoup<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien , je vais encore crier un grand Wahou !!!!<br /> Ce sont les couleurs que j'aime , celles de la joie...et tes petits doigts font des merveilles !!!<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho ho oui je l'entend ce Wahou merci ma p'tite Colette de ton entousiasme qui me fait<br /> chaud dans mon p'tit coeur!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Presque une aurore boréale;...SUper !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo n'est pas terrible, mais il est très lumineux, et comme tu dis on dirait une aurore boréale!<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.