Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Nov

Nouvelle série

Publié par Marinart  - Catégories :  #Les peintures conscientes (mains et pinceaux)

Une nouvelle série de peintures voit le jour, toujours avec les doigts, moins dans l'abstrait, mais avec toujours autant de plaisir!

J'appelle cette série, peintures conscientes... pourquoi?
Je choisis mes couleurs, même si je pars sans "idées" au départ, je sais
ce que je peins au fur et à mesure de l'avancement
de la toile...Il m'arrive aussi de "retoucher", d'essayer de
comprendre ce qui se passe sous mes doigts, "l'histoire" de
la toile se construit en "conscience"...


Le gardien de la forêt

"Qui dira le sentiment qu'on éprouve en entrant dans ces forêts aussi vieilles que le monde, et qui seules donnent une idée de la création, telle qu'elle sortit des mains de Dieu"
toile vendue
Commenter cet article
B
<br /> Au plus profond de la forêt, pour qui sait s'émerveiller, une cascade de fraîcheur, un bonheur revivifiant derrière un rideau de feuillage...miroir ? reflet ? qui observe qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de créativité ce lundi <br /> Combien de fois en rando, je me suis trouvée ds cette énergie, ds ses rayons alors la prochaine fois je penserai très fort à toi et me rappellerai que le Gardien est là  <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a des jours comme ca où la créativité me submerge, et il faut à tout prix que je peigne...<br /> je suis heureuse d'avoir pû retransmettre cette énergie de la forêt... la photo comme dab, n'est pas terrible, ... je l'aime beaucoup ce tableau!<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tien, tien, tu vois, ça ressemble un peu à ce que fais parfois......aurions-nous des ressentis communs ?<br /> <br /> Un gros bisou à toi Marina ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Miriel, où sont tes toiles? sur ton blog?<br /> Nous sommes tous reliès, mes ressentis sont peuvent être les tiens et inversement...<br /> Gros bisous p'tite Miriel<br /> <br /> <br />

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.