Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Nov

Nouvelle série

Publié par Marinart  - Catégories :  #Les peintures conscientes (mains et pinceaux)

Une nouvelle série de peintures voit le jour, toujours avec les doigts, moins dans l'abstrait, mais avec toujours autant de plaisir

Envol vers l'infini

toile vendue


Commenter cet article
C
<br /> ben oui ça fait réver.bravo.il faut continuer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Compte sur moi pour continuer! lol<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je vois que tu as changé de style ou plutôt que tes toiles ont évolué.<br /> Je pense que tu trouves toujours autant de plaisir à les réaliser et que tu t'épanouies dans leur réalisation.<br /> Je passais faire une petite pause... juste pour admirer <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage!<br /> je me cherche, j'évolue, je teste...jusqu'à trouver ma véritable identité...ca va venir!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br />  Whaouh, contentente de découvrir tes nouvelles toiles, te souviens tu des couleurs des manches de la tunique que je<br /> portais dimanche <br /> Il me manque les oiseaux, je vais chercher , ils sont peut être cachés...!!!déjà envolés<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De merveilleux oiseaux nous accompagnent toujours...je les ressens souvent...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh...je la trouve superbe, j'aime ces couleurs......<br /> <br /> Bravo Marina !<br /> <br /> gros bisouuuuuu <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaouh !!! J'adore ! J'adore !<br /> Les couleurs sont sublimes , l'ensemble est bien construit...et il y a une petite pointe à la Folon<br /> C'est ma préférée dans cette nouvelle série<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes, j'aime ce genre de commentaire lol!<br /> J'attend de nouvelles toiles dans ma matière préférée et je pense faire un mix, de plusieurs techniques, dont les fameuses bombes! mais brr ca pue l'essence, alors je vais y aller tout doux...merci<br /> ma p'tite Colette<br /> <br /> <br />

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.