Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
B
<br /> Messager de l'étrange, d'où  viens-tu ? où vas-tu ? Bon voyage !...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cet "oiseau de Paradis"!!<br /> <br /> Voici une vidéo qui va te plaire, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous et bravo pour ton talent.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=k43xQ7VfmTQ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, je l'avais déjà visionnée, je trouve ca superbe! et j'ai eu plaisir à la revoir!<br /> Gros bisous et encore merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
C
<br /> Celle-ci est jolie , mais un peu pâlote....<br /> Je préfère la chaleur de la Savane !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo n'est pas terrible, mais elle est très lumineuse, je ferais une autre photo si père noêl s'arrête chez moi! lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu veux que je te dise,<br /> cette nouvelle série m'inspire et tu m'as donné envie de m'y remettre...<br /> Je crois même que je vais essayer ta technique des doigts, mais à ma façon puisque je n'y connais rien et j'aime à me laisser guider par mon instinct !<br /> Rassure-toi, pas de "coppipage" de tes oeuvres, je ferais ce j'ai en tête, comme tu fais ce que tu as toi, en tête.<br /> <br /> Merci de m'inspirer ainsi, je te montrerais les résultats......<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Miriel, je suis très heureuse que je puisse t'inspirer, et tu as raison d'essayer avec les doigts! je n'ai pas peur du copiage, ne t'inquiètes pas, même si tu voudrais exactement me copier,<br /> tes toiles seraient différentes, car chaque personne en peignant a un ressenti différent, et nous ne "mettons" pas les mêmes choses...<br /> Je veux, bien sûr voir ce que tu nous mijotes<br /> A bientôt pour la première...avec les doigts!<br /> <br /> <br />

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.