Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
H
<br /> <br />  Ce tableau me parle de résonnance , de connexion  avec ma source intérieure. Les volutes bleues me font penser à des sphères de notes de musique qui  montent<br /> du fond de notre Moi et qui de part leurs douces vibrations guident vers une forme de sagesse. Je sens porté, enveloppé de lumières blanches et apaisé par ces vibrations sonores.<br /> Hugues  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup cette toile,elle est très éthérée<br /> <br /> <br /> Si le texte qui l'accompagne pouvait être vrai !!!<br /> <br /> <br /> La face du monde changerait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> <br /> Le texte est vrai, il suffit d'y croire!<br /> <br /> <br /> bisous ma Colette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai plus de mots,seulement,  à chaque découverte c'est un "frisson" qui me parcoure<br /> <br /> <br />    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis tout simplement heureuse de ce frisson, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique tableau! je suis d'accord avec Colette, tu excelles vraiment dans l'abstrait. Il me plait beaucoup! Quelle production! pense aussi à tes temps de repos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon repos?<br /> <br /> <br /> je le trouve en peignant, des moments sacrés juste à moi! c'est merveilleux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.