Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Sep

SAVOIR

Publié par Marinart

SAVOIR.jpg

27X35

huile

"Être conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir."

Commenter cet article
M
<br /> Toujours de très belles couleurs et un commentaire pas mal non plus...(on croit savoir effectivement, mais que connait-on exactement, peut-être un jour)<br />
Répondre
A
<br /> OUAHH !!!! Bravo<br /> <br /> <br /> Cette toile me rappelle : Si j'avais su, est-ce que j'aurais cru.....<br /> <br /> <br /> un texte que j'ai écrit en 2010 et que je pourrai continuer d'écrire<br /> <br /> <br /> Tes toiles ont des couleurs magnifiques<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie et bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.