Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct

Nouvelle série

Publié par Marinart  - Catégories :  #Les peintures conscientes (mains et pinceaux)

Une nouvelle série de peintures voit le jour, toujours avec les doigts, moins dans l'abstrait, mais avec toujours autant de plaisir!


Nuit de chine

Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est super cette vision un peu deformée du paysage....Je trouve ca tres comment dire..... je dirais surdimensionné....Assez spirituel meme!! malgré tout l'artiste reste fidele a elle<br /> meme....malgré son desir de faire moins abstrait....C'est la griffe....;-) chasser le naturel et il reviendra au galop :-) J'aime beaucoup celle ci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai besoin de temps en temps de peintre du figuratif, une autre démarche, une autre énergie, qui me convient après avoir peins plusieurs abstraites...merci pour tout les commentaires<br /> Lalie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marina ,J'ADORE,c'est magnifique !!!!!GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Magalie, technique différente mais que j'aime réaliser, je me cherche , j'expérimente...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce nouveau style...il y a de la féerie là-dedans,comme si l'on entrait dans une nouvelle dimension<br /> Je trouve cette toile particulièrement lumineuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma p'tite Colette...et tu as oublié...il y a du rouge! lol!<br /> gros bisousssssss et bon week!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Interessant ta nouvelle série, j'attends les autres puisque tu disais avoir des envies de peinture.<br /> Combien de temps prends-tu en général pour une toile ?<br /> <br /> Gros bisouuuuuu <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Miriel,<br /> Combien de temps pour une toile? en te parlant de celle là, disons à peu près 2 heures, avec des pauses, car comme pour celles abstraites, je pars sur une toile sans sujet défini, la toile se<br /> construit au fur et à mesure, au gré des couleurs, de ce que je ressens...<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli, j'aime bien <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, me voilà ravie qu'elle te plaise!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.