Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, de passage je me suis égarée dans tes toiles, elles sont si belles que je ne voulais pas trouver la sortie, je m'y sentais si bien, beaucoup de lumière et d'intensité, bravo, je me<br /> suis mise à la peinture moderne depuis peu mais cela est moins naturelle que le figuratif. Bonne continuation, à bientôt, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marina,<br /> je parcours tes toiles depuis un petit moment et je ne sais sur laquelle m'arrêter...<br /> celle-ci m'interpelle  pour son titre l'amitié et à y bien regarder, j'y vois deux fleuves colorés qui s'assemblent et finissent par se ressembler comme deux vraies amies!<br /> C'est doux, vivant, palpitant, étrange cependant et apaisant aussi.<br /> Voilà en quelques mon ressenti. Ta peinture est belle , Marina! On y plonge comme dans une mer reposante ou vivifiante, c'est selon.<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Majorelle, je suis heureuse que mes toiles t'interpelle...<br /> Chaque ressenti devant ces toiles est différent en fonction de ce que la personne est en train de vivre, et, je suis toujours émerveillée d'entendre ces avis qui diffèrents mais se rejoingnent bien<br /> souvent.<br /> Merci beaucoup pour ton passage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
waouh marina, magnifik. bisoux
Répondre
M
<br /> Merci Bacotte, heureuse de te voir içi!<br /> bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
C
Je la trouve un peu triste celle-ciSans doute à cause du gris qui apparait au milieu des teintes pastelCeci-dit,c'est peut-être tout simplement parce que je n'aime pas le grisMais je pense l'avoir déjà dit...Oh là là,j'ai l'impression de me répéter !!!Grosses bises Marina
Répondre
M
J'aime énormément, je vais prendre le temps de l'admirer, le scruter, l'observer, pour vraiment le ressentir......j'aime ses couleurs, et sa douceur aussi, quoique il y a aussi des remous, mais rien de dramatique.....j'y vois aussi de la profondeur, mais il y a toujours moyen de "remonter", de ne pas sombrer, j'aime beaucoup Marina !Bravo !
Répondre

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.