Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
D
De toute beauté cette toile!!!tes peintures sont superbes,quel talent!!Bonne expo ma belle marinaBisoussss
Répondre
S
Bjr, je viens de faire un tour sur votre site et me dis "quel beau travail!" , original, coloré, travaillé.... Merci pour ce joli moment parmi vos toiles ! Sabine
Répondre
M
<br /> Merci à toi aussi Sabine, et au plaisir de te lire de nouveau.<br /> <br /> <br />
M
Coucou Marina ,tout simplement superbe ,je vois que tu as encore évolué,cette toile est magnifique j'aime beaucoup.Bonne chance pour ton expo;Bisous.
Répondre
M
<br /> Hello Magalie, tu as retrouver le chemin je vois!<br /> merci beaucoup et à bienôt, j'espère!<br /> <br /> <br />
K
Il y a bien longtemps que je ne suis pas voir tes oeuvres. Originale celle-ci, totalement différente des autres. Elle doit correspondre à un état d'esprit bien précis.Bien amicalement
Répondre
M
<br /> Mes toiles évoluent... du moins je l'espère!<br /> Je passe par différentes couleurs, formes etc...<br /> bisous et merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Marina, c'est tellement merveilleux, tout ce que je viens de voir, que je reste sans voix; je sens vraiment un autre monde, profond, avec une infinie palette de couleurs, de la douceur, de l'étrange mais surtout de la beauté; Quel bonheur! Merci. Dominique
Répondre

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.