Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
j'adore les couleurs utilisées bonne soirée
Répondre
L
 <br /> Bonjour,<br /> Vos articles sont intéressant. Les photos sont bien bravo.<br /> A l'occasion venez visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
M
_______________ZZZZZZZZ______________ZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZZZZZ passe une tres belle journée de ton ami michelet un gros mille biszousssssssssssssssssssssmerci pour  tes  belle  visite
Répondre
G
J'aime l'association des ces couleurs complémentaires, rouge et vert, bleu et orange. Celà donne une sensation de vibration colorée et de mouvement. Je vois que tu vas exposer encore une fois, quel courage.Bises.Guy 
Répondre
F
quelques planches, un peu de vent, une allumette : et ça brûle lol loltrêve de plaisanterie : c'est joli, mais c'est toujours "le centre" que je préfère, peut-être que ce trou m'attire?
Répondre

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.