Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
K
bonjour je viens de voir que tu étais sur le fofo de baba je viens te souhaiter une bonne journée dans ton domaine c'est très beau ce que tu fais :)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
D
Cette méditation représente certainement des réflexions profondes. Je suis émerveillée. Bravo.
Répondre
K
Je m'interroge sur tes nouvelles oeuvres. Elles ont quelque chose de différent avec ce motif central qui attire l'oeil et cette perspective. Cela correspondrait-il à un changement en toi ? Je suis curieuse mais j'essaie de comprendre un peu pourquoi on peint certaines choses à un moment et pas à un autre et si ce style est dû à une évolution ou à une réflexion... quelque chose que tu essaies de voir au plus profond de toi.  Bien amicalement
Répondre
M
<br /> Bonjour Kriss, oui mes peintures évoluent je m'en rends compte! mon âme, mon esprit, mon corps évoluent eux aussi donc  ce que je transmet dans ma vie change<br /> aussi....chaque jour nous permet d'évoluer, de comprendre, mes mains sont le prolongement de mon coeur et de âme, elles transmettent ce qu'il y a de plus profond en<br /> moi le plus pur, ce qui n'est pas intellectualisé, ce qui n'est pas recherché...la source.<br /> Chaque toile "me fait travailler", je suis heureuse d'accoucher de ses couleurs, je suis heureuse aussi pour la personne qui entrera en résonnance avec cette peinture , je dis souvent "votre toile<br /> est là, cherchez, regardez, elle va vous appeller...." et quand cette personne me dit " c'est celle là!" un bonheur immense m'envahit....<br /> bisous Kriss<br /> <br /> <br />
C
"même pas peur"!!!!!!<br /> oui,je préfère celle-ci,le centre est lumineux...c'est comme si on ressortait du puits<br /> Le voyage se fait en sens inverse et c'est mieux comme çà<br /> Grosses bises ma bourguignonne préférée
Répondre
M
<br /> Youpi ! lol! pas peur ma t'chi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
`*.,.*'<br /> ....... (¯`*'¯) ? ? ? ? *Je viens te souhaiter* ? ? ? ?<br /> ....... `*.,.*'<br /> ............... (¯`*'¯) ? ? ?*avec toute ma tendresse* ? ? ? ? ?<br /> ............... `*.,.*'<br /> ...................... (¯`*'¯) ? ? ? ? ? *Une bonne journée* ? ? ? ? ?<br /> ...................... `*.,.*<br /> ........................... (¯`*'¯)? ? ? ?* Amitié*? ? ? ? ?*Sincère*? ? ?<br /> ............................ `*.,.*<br /> ...................... ..........(¯`*'¯)J? ? ? ? ? *Bisous d'amitié*? ? ? ? ?<br /> ...................... ...........`*.,.* passe une tres belle journée<br /> et un tres gros mille biszousssssssssssssssssssssssss<br /> de ton ami michel
Répondre

À propos

Un site pour vous présenter mes créations de peinture avec les mains.